Foire Aux Questions
Vos questions
Nos réponses.
Comment fonctionne la Review Kard ?
1. Proposez à votre client de laisser un avis en leur tendant la Review Kard.
2. Le client approche son téléphone de la Review Kard.
3. La page d’avis s’ouvre instantanément grâce à la technologie NFC.
4. Le client vous laisse un avis.
La Review Kard, c’est la nouvelle solution simple pour recevoir vos avis clients en moins de 3 secondes.
Comment se déroule le processus de création d'une Review Kard ?
1. Vous passez commande.
2. Nous imprimons et paramétrons votre carte.
3. Nous expédions votre colis le jour ouvré suivant.
4. Vous recevez votre Review Kard à l’adresse de livraison indiquée lors de la commande sous 72H.
La Review Kard est-elle compatible avec tous les smartphones ?
La Review Kard utilise la technologie sans contact NFC pour fonctionner.
Cette technologie est présente sur la majorité des smartphones du marché.
Et pour les smartphones non compatibles ?
Un QR Code est imprimé au verso de votre carte.
Quels sont les délais de livraison ?
Les cartes sont paramétrées et expédiées sous 24h via La Poste.
Une fois expédié, vous recevez votre commande sous 72h.
Et si je n'obtiens aucun avis ? Notre garantie
Nous avons tellement confiance en la Review Kard, que nous nous engageons à vous transférer 60€ par carte si vous n’obtenez pas d’avis après 1 mois d’utilisation de la Review Kard. *
*À condition d’avoir présenter la carte à au moins 20 clients satisfaits dans le mois.
Est-ce que je dois payer un abonnement ?
Non, vous payez la carte une SEULE fois, et elle est utilisable À VIE !
Combien d'avis puis-je collecter avec une carte ?
Autant que vous le souhaitez, il n’y a aucune limite.
J'ai plusieurs établissements, comment faire ?
L’offre “1 carte achetée = 1 carte offerte” est valable sur un seul établissement.
2 cartes (1 carte achetée = 1 carte offerte) = 1 établissement
4 cartes (2 cartes achetées = 1 cartes offertes) = 2 établissements
Et ainsi de suite…
La solution ? Séléctionnez 4 cartes (ou +) et renseignez vos différents établissements dans l’encart “Votre établissement”.
Faut-il un compte Google pour laisser un avis ?
Afin de limiter les faux avis, Google exige un compte Google pour pouvoir noter un établissement.
Et heureusement, sinon les avis Google ne seraient pas fiables !
D’autant plus que la majorité des possesseurs de smartphone ont un compte Google.
Pour toute autre question, veuillez nous contacter en utilisant notre chat (en bas à droite de la page) ou depuis la page contact.